Peggy BLANC

Docteur Peggy BLANC 

Parcours professionnel :

  • Docteur en Médecine Générale, Centre Hospitalier Universitaire de BORDEAUX, Juin 2015
  • Praticien Hospitalier Contractuel aux Centres Hospitaliers de DAX et de PAU, Services de Maladies Infectieuses et de Médecine Interne, de Juin 2015 à Octobre 2016
  • Chef de Clinique des universités – Assistant des Hôpitaux, service de Médecine Interne et Maladies Infectieuses du Professeur BONNET, hôpital Saint-André, de Novembre 2016 à Octobre 2018

Expertise clinique :

  • Médecine polyvalente, orientation maladies infectieuses
  • Diplôme universitaire de thérapeutiques anti-infectieuses en 2013
  • Diplôme universitaire de prise en charge de l’infection à VIH et des Hépatites chroniques B et C.

Après des études à la Faculté de Médecine de l’Université de Bordeaux jusqu’en Novembre 2011, le Dr Blanc passe son DES de Médecine Générale en Novembre 2014. Sa formation d’interne est orienté vers la Médecine Polyvalente hospitalière et les Maladies Infectieuses.

Après deux années passées dans les Centres Hospitaliers de Dax et de Pau, elle occupe un poste de Chef de Clinique au Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux, dans le service de Médecine Interne et Maladies Infectieuses du Pr Bonnet.

En Novembre 2018, elle rejoint le service d’Urologie pour aider l’équipe chirurgicale dans la prise en charge des patients hospitalisés mais également pour participer aux consultations de dépistage, de diagnostic et de suivi des patients urologiques.